Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les galouzettes!
24 mai 2013

week end au Château

voilà quelques photos du week end dernier au château (merci au grands parents chetelains!)

 

WP_20130511_003

WP_20130511_005

WP_20130512_004

WP_20130512_013

WP_20130512_016

 

tout va donc très bien, sauf que le soleil n'est toujours pas de la partie!

 

Lucie galope, se casse la figure, et repart!

elle commence à parler un peu et le mot le mieux dit est sans nul doute "gâteau"

 

Adèle, va bien, assez fatiguée par les crèves qui se sont enchaînées depuis le début du printemps. Elle concocte une surprise pour la fête des mères à l'école mais chut, c'est une surprise!

 

Bruno s'est bloqué le dos et a du mal à bosser dans les vignes! heureusement que le temps lui permet de faire des journées plus courte!

 

quant à moi, je continue à bosser mes oraux pour mes concours... les résultats pour juillet! que de suspens!

Publicité
Publicité
Commentaires
les galouzettes!
  • Familles et amis éparpillés, voilà les nouvelles des petites Galouzettes ! Ici je donne aussi de vrais conseils aux pôv’ mamans dont le BB a une luxation congénitale de la Hanche et qui n’en peuvent plus des pipis dans le plâtre et des BB qui puent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité