Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les galouzettes!
5 octobre 2012

enfin des nouvelles!

voilà,

Adèle va à l'école, Lucie à la crèche

e le matin, papa travail et maman passe des entretiens!

ça ne chôme pas et du coup beaucoup moins le temps de blogguer!

voilà quelques photos de cette dernière semaine et des nouvelles en vrac:

 

Adèle tousse, a la morve au nez et nous appelle 10 fois tous les soirs... pour des raisons plus ou moins valables!

nez qui coule, nez qui pique, ongle qui la gène, barrette non retirée, dents soit disant pas lavées...doudou manquant... on commence à se fâcher!

Elle va de plus en plus vers sa soeur qui est de moins en moins "handicapée" et de plus en plus active dans le "piquage de jouet de sa soeur" et le "tirage de cheveux".

hier, elle se sont disputées, Lucie en grand écart, assise tirait d'un coté du ballon et Adèle à 4 pattes tirait de l'autre coté. Lucie a gagné!

ne pleure plus quand je la dépose à l'école...Pour cela j'emploie une nouvelle technique : je lui dit "Adèle, tu me promets que tu vas pleurer? hein, dis???" et là elle rigole en disant "maiiiis nonnn"!

====================================================================================================================

Lucie : adorable gros bébé énorme et blanc... cache bien son jeu!

sacré petite peste! tire les cheveux de sa soeur, donne des coups de tête et tape les enfants à la crèche!

Pleure quand on lui dit NON!

comprend bien les choses qui se passent autour d'elle et commence à bien répondre à de petits ordres :lève les jambes, où est le nez, donne, où est papa, adele, maman, lucie (là elle se cache les yeux).

elle rigole tout le temps et pousse des cris stridents pour attirer sa soeur qui lui répond...on a des concours de cries à la maison!

elle se plaît très bien à la crèche. se fait des copains et impose sa loi!

si je retrouve du travail demain, je sais qu'elle y sera bien, c'est très rassurant!

=====================================================================================================================

Bruno : travail à fond dans sa cuverie : nettoyage d'apres vendange, suivi des fermentations, sous-tirages...

et dans les vignes :arrachage des pieds morts...blablabla

=====================================================================================================================

et moi, à fond dans les cv et les démarches pour rompre mon congé parentale et me ré-inscrire à pôle emploi et agence d'interim et je passe des entretiens.

en espérant trouver sur épernay un travail avec des horaires convenables pour être présente aussi pour les fifilles!

a table comme les grandsje mange à table

arriere grand mamymamy Annette

grand écart facialesuper grand écart!

un bb en cache un autreattention, un bébé peu en caché un autre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les galouzettes!
  • Familles et amis éparpillés, voilà les nouvelles des petites Galouzettes ! Ici je donne aussi de vrais conseils aux pôv’ mamans dont le BB a une luxation congénitale de la Hanche et qui n’en peuvent plus des pipis dans le plâtre et des BB qui puent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité