Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les galouzettes!
28 novembre 2012

un nouveau visiteur!

hier nous avons été adoptés par un chien perdu dans notre village!

au début j'avais un peu peur, mais très vite il est resté auprès d'adele et de la poussette, il nous suivait!

il nous a suivi jusqu'à la maison, nous attendait devant la porte, se baladait dans notre jardin...

nous l'avons nourrit, appelé Grabouillon (comme le dessin animé).

hier soir nous lui avons fait un petit dodo pres de la porte, il est resté bien sage toute la nuit...

ce matin nous l'avons apporté à la SPA, adele savait qu'il avait peut etre un maitre mais avait bien compris que dans le cas contraire nous le garderions!

 

bref, Grabouillons s'appelle Capsule et son maitre est venu le récupéré à la maison, son chien s'était sauvé et il était très inquièt!

Adèle a beaucoup pleuré...

et moi qui n'ai pas trop la passion des bête, je dois avouer que je suis un peu deçue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les galouzettes!
  • Familles et amis éparpillés, voilà les nouvelles des petites Galouzettes ! Ici je donne aussi de vrais conseils aux pôv’ mamans dont le BB a une luxation congénitale de la Hanche et qui n’en peuvent plus des pipis dans le plâtre et des BB qui puent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité