Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les galouzettes!
20 septembre 2012

Nouvelles en vrac

ptit calinPetit câlin.

Adèle est dans la période "je tire la langue sur toute les photos"

Lucie est dans la période "j'attrape les chouchous de ma soeur et je tiiiire trèèès fort".

 

La culotte de Lucie est en toile cirée donc pas facile pour elle de bouger au sol, ça colle comme une ventouse. Nous lui nouons autour du corps un tissus en nylon qui lui permet de mieux "glisser". ça reste cependant pas le top.

 

Lucie va a la crèche un peu tous les jours et a bcp pleuré les premiers jours. à présent elle y reste 2 heures : y mange, y dort un peu et ne pleure presque plus!

 

 

 

remarquer la barette!Merci de remarquer que maman m'a mis une barrette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les galouzettes!
  • Familles et amis éparpillés, voilà les nouvelles des petites Galouzettes ! Ici je donne aussi de vrais conseils aux pôv’ mamans dont le BB a une luxation congénitale de la Hanche et qui n’en peuvent plus des pipis dans le plâtre et des BB qui puent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité