Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les galouzettes!
14 septembre 2012

des nouvelles!

Adèle :

Adèle connaît bien sa maîtresse qui est "gentille", belle" et qui lui fait des câlins...

tous les matins et tous les après midi elle pleure lorsque je la dépose... un genre de rituel...

au fond elle aime bien l'école, a des copines. ne mange pas à la cantine tant que je ne travail pas.

elle a un sac à dos hello kitty dans lequel je lui mets un goûter différents tous les jours...c'est le meilleur moment de la journée pour elle!

 

Nous avons été en we à Lille chez caroline et Adèle a été ravie de voir ses cousines. Mais son moment préféré, et elle le répète tous les jours, c'est le caca dans les toilettes de caroline : toilettes-broyeur! un moment apparemment magic pour adele!

 

Lucie :

Encore otite à cause des dents!

toujours aussi râleuse! certainement en partie du fait de son "conditionnement" mais aussi parce que c'est Lucie et qu'elle est râleuse depuis la naissance! même chez Leclerc elle râle pour attraper les articles sur les rayons!

Lucie a commencé son intégration à la crêche. elle pleure bcp car ne supporte pas de ne pas m'avoir à vue!

mais ça fait du bien de savoir que les choses avances :creche, école, pôle emploi pour maman...le mouvement reprend!

 

Papa:

Commence tout juste les vendanges ce matin! Nous avons eu la change de slalomé entre les grêlons cet été!

 

Maman:

a un peu peur de l'absence de papa très très pris par les vendanges...

mais les filles sont briffée et Adèle de plus en plus sage et responsable!

depuis ma "crise de nerf" chez Leclerc, je me sens beaucoup mieux et je commence même à positiver par rapport à la culotte de Lucie : c'est sure, ça va marcher!

en familleZoo de Lille

 

 

 

 

 

 

 

 

oeil du cyclonel'oeil du cyclone

 

 

 

 

 

 

 

 

sable

contact avec le sable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sable1Bray dunes : ça caille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les galouzettes!
  • Familles et amis éparpillés, voilà les nouvelles des petites Galouzettes ! Ici je donne aussi de vrais conseils aux pôv’ mamans dont le BB a une luxation congénitale de la Hanche et qui n’en peuvent plus des pipis dans le plâtre et des BB qui puent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité