Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les galouzettes!
5 septembre 2012

Super Bien dormi !

 

DSC01480

 

Adèle s’est endormie hier la tête pleine d’école ! Elle est ravie et n’arrête plus de parler !

 

Nous avons récupéré la culotte d’abduction « coussin mignon » à la pharmacie. Le fabricant l’a déjà customisée avec des poissons multicolores : sympa mais certainement très lassant surtout avec l’automne qui arrive !

 

Lucie a très bien accepté la pose et le porte de la culotte car ses jambes ont naturellement une forme en abduction du fait du looooong port du plâtre.

La culotte « mignon » est confectionnée avec  2 énormes baleines en fer entre les genoux…

Le type qui a choisi le nom de cette culotte doit avoir des orientations plus que douteuses…

Il faut que je confectionne des pantalons sur-mesure à Lucie mais la machine à coudre IKEA ne marche pas !!! ça m’a fichu le moral à ZERO ZERO ZERO hier… et personne pour m’aider !

 

Lucie a pris son bain avec maman hier et ça m’a remonté le moral d’un coup ! Elle était accrochée à moi comme un petit singe, trop mimi. Elle n’a pas eu si peur que ça car elle a été habituée à regarder sa sœur. Pour ce soir j’ai de très grands projets pour les filles, celui-ci inclut la pieuvre de bain musicale, des bulles de savon, une baignoire, une Adèle super briefée et interdite d’éclabousser et une Lucie démoulée de sa culotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les Galouzettes,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que le moral est bon ... tant mieux ! Adèle doit bien s'amuser maintenant à l'école ... Lucie est peut-être étonnée de se retrouver avec Maman, toute seule ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous allez pouvoir trouver un moyen de customiser la nouvelle culotte ... peut-être avec des grappes de raisin ?? ou des champignons ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Frédrik et Marie-Françoise
les galouzettes!
  • Familles et amis éparpillés, voilà les nouvelles des petites Galouzettes ! Ici je donne aussi de vrais conseils aux pôv’ mamans dont le BB a une luxation congénitale de la Hanche et qui n’en peuvent plus des pipis dans le plâtre et des BB qui puent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité