Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les galouzettes!
8 janvier 2013

Mauvaise année 2013!

pfff! tout le monde nous souhaite une bonne année... mais pas facile de rester positif!

Avons eu notre rdv avec ortho hier... coeur battant durant la radio, le verdict est pas très bon... la tete du fémur n'est pas luxée (ouf) mais le recouvrement est toujours insuffisant.l'os ne rentre pas assez dans la cavité, laquelle est abîmée avec un retard d'ossification du fait de tous ces essaies de traitements dits "posturaux".

l'ortho ne opérerait Lucie vers ses 2 ans.

Lucie, en attendant se met debout et est très volontaire pour faire mille et une bêtises en tous genres...

maman : "Lucie est seule dans le couloir, j'ai peur qu'elle ne soit dans les escaliers"

papa : "meuuh non, pas possible de monter une marche, elle n'a pas assez de force"

maman se lève

Lucie est déjà à la troisième marche des escaliers, super fière de monter une à une les marches à 4 pattes, tranquilou, à son rythme!

 

en ce moment il faut vraiment TOUT SURVEILLER! creuvant!

 

bref, apparemment Lucie marchera malgré son problème et selon l'ortho il y a très peu de risque qu'elle ne se re-luxe d'ici l'opération ...

mais toutes séances de prières, d'incantations, de spiritisme, de vaudou.... sont les bienvenues!

 

Adèle a repris l'école, est ravie, demande à mettre du parfum le matin et se trouve belle quand je lui fait une couette!

 

Papa est un peu malade, et a du mal a reprendre le travail après ces joyeuses fêtes de Noël!

Maman, toujours à la recherche de travail, impatiente d'en retrouver, pense à une reconversion...

Maya : nous fait un peu la gueule, car nous l'avons faite opérer des ovaires.

 

DSC01863je grimpe sur le fauteuil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01865je descends

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01866

 je m'attaque à plus haut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01869je me hisse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01872pedndant ce temps Adèle est dans sa période dessin, coloriage et collage...

Publicité
Publicité
Commentaires
les galouzettes!
  • Familles et amis éparpillés, voilà les nouvelles des petites Galouzettes ! Ici je donne aussi de vrais conseils aux pôv’ mamans dont le BB a une luxation congénitale de la Hanche et qui n’en peuvent plus des pipis dans le plâtre et des BB qui puent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité