Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les galouzettes!
4 février 2013

Il est nuuul ton bog Margo! ya plus rien dessus

Il est nuuul ton bog Margo! ya plus rien dessus depuis 1 mois!

c'est vrai...mais impossible de prendre un peu de temps !

 

Adèle a la crève et est sous antibio.. Lucie pète la forme...comment à faire ses nuits. est très indépendante et se balade dans la maison...

et voilà des nouvelles en photos :

 

ange des neuges

 

 

 

 

 

 

 

 

avc ma seour

 

 

 

 

 

 

 

 

chien battu

 

 

 

 

 

 

 

 

la feve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'oeuf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que comme chien battu, y a vraiment pire ! Merci Marjolaine, les puces et Bruno.
N
Rooooo mô non il est pô nul ton blog!!au contraire!!!<br /> <br /> Je compatis pour le manque de temps pour s'occuper d'un blog!ça occupe pas mal ces petites têtes! ;)
les galouzettes!
  • Familles et amis éparpillés, voilà les nouvelles des petites Galouzettes ! Ici je donne aussi de vrais conseils aux pôv’ mamans dont le BB a une luxation congénitale de la Hanche et qui n’en peuvent plus des pipis dans le plâtre et des BB qui puent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité